OMOH, ascension à 3000 à l’heure !


Pour sa date au Zénith de Toulouse le 03 mai, Julien Doré sera accompagné comme sur toute sa tournée du duo frenchpop Omoh.

Les fans de la première heure de Julien Doré se rappellent peut-être de Dig Up Elvis, premier groupe du chanteur : le batteur s’appelait Baptiste Homo, l’un des membres du duo. Avec son compère Clément Agapitos, ils ont composé quelques pistes de l’album LØVE de Julien Doré (Corbeau Blanc et Viborg) mais aussi pour The Pirouettes qu’on retrouvera au Weekend des Curiosités 2017.

Avec Omoh, ils ont un rythme d’un EP tous les 2 ans : le premier en 2013 Hours Of Sunshine, le second 2 ans plus tard OMOH is Leading Nowhere (où on découvrait Luxembourg Park sur des faux airs de Metronomy) avant le dernier en date, Amour 3000, qui sortira le 12 mai !. La piste et le clip Amour 3000 annoncent un EP où ils joueront leur amour du vintage avec une certaine élégance !

Omoh se présente comme un des groupes à découvrir dans notre nouvelle grande région Occitanie, eux qui joueront sur le Festival de Nîmes dans leurs arènes le 6 juillet, toujours en compagnie de Julien Doré… Et si vous voulez les découvrir en live, on a 2 places à vous faire gagner pour la date du Zénith le 03 mai avec Julien Doré !

Rémy


Retrouvez OMOH sur Facebook