OS : un duo techno à la croisée des genres

Ossement n’y va pas par quatre chemins, le duo techno s’impose dans tes tympans par le biais de sonorités brutes telle une bonne gifle dans ta figure. Ouais, tu l’as bien compris, tu vas bel et bien te faire secouer sans artifice ! Le duo est ambassadeur de ce style musical considéré comme un sous-genre de la techno : la « screech music » autrement dit « SS-music ». Un univers sonore singulier qui s’inspire de l’early hardcore et de makina-garage.
Une techno musclée qui renverse ta zone de confort !

Un concept musical subversif qui vacille entre crissement et couinement de pneu, une immersion totale au beau milieu d’un rendez-vous tuning. OS bouscule notre pouls et accélère notre souffle avec une rythmique syncopée et de longues boucles de percussions mouvementées avec Churros. Une track toute neuve, tout droit sortie de leur nouvel EP Eimodos: une grappe de productions qui prônent leur amour pour la virevolte pneumatique et pour l’odeur du dérapage qui s’en émane. Petit clin d’oeil à leur ancien EP Sexte, un projet tout aussi puissant et déroutant qui soulève le culte du corps, ses courbes, ses ombres et sa force: appuie sur play !

Ossement sera de retour très prochainement avec une release party énervée! Et si vos oreilles en redemandent n’hésitez pas à écouter et ré-écouter leur tout nouvel EP: Eimodos.

Léa


Suivez l’actualité de OS sur Facebook et sur leur site