Oscar Emch et Julia Pertuy à l’Ecluse Saint-Pierre


Le 6 mai, deux talents toulousains vous préparent une belle soirée dans l’enceinte de l’Ecluse Saint-Pierre, la toute nouvelle adresse musicale toulousaine. Au programme de ce vendredi là : Oscar Emch et Julia Pertuy.

Voilà maintenant quelques années que l’on voit Julia se fait un prénom dans notre ville rose. On a découvert son goût des mots avec La Mordue, elle qui nous livre ses créations avec une grande sincérité, les mains posées sur des notes blanches et noires ou le long du manche de son violoncelle. Un talent qui nous émeut à chacune de ses nouveautés, en témoigne son duo Larmes d’or avec Timosha.

Lui aussi nous embarque dans chacune de ses créations. Ce concert sera un peu plus particulier que les autres pour Oscar Emch qui fêtera la sortie de son tout nouvel enregistrement « Respire (Bye Bye) » : 8 titres où sa vibe nous emporte pendant une petite demi-heure où vous succomberez, si ce n’est déjà fait, à Cannette, Plan B et Down.

Ocscar Emch et Julia Pertuy, deux talents sous le drapeau de la structure toulousaine Klakson, à (re)découvrir à l’Ecluse Saint-Pierre, lieu dont on devrait vous parler de plus en plus chez Opus…

Rémy


Retrouvez Oscar Emch et Julia Pertuy sur Facebook
Credit photo @remysirieix