Palace Vertigo : on vous prescrit Medicine, leur tout premier titre!

Allons droit au but, Palace Vertigo c’est un gros coup de cœur live pour le rockeur que je suis. Après une poignée de concerts dans la région, ce jeune groupe toulousain fait officiellement son entrée dans le rock game avec la sortie du tout premier single Medicine.

Une petite présentation s’impose. Palace Vertigo, c’est l’association de Dylan & Vincent (respectivement à la guitare/chant et batterie) anciennement membres de Do You Want Some? Que l’on a fait jouer pour les Parenthèses Acoustiques d’Opus en mars 2018.
Influencé par des groupes comme Last Train, Highly Suspect, Reignwolf ou Cleopatrick, le duo propose aujourd’hui un rock très brut, qui m’a immédiatement fait penser à Royal Blood. Pour accompagner le chant (en anglais), ils n’ont besoin que d’une batterie et une guitare (assistée d’une bonne grosse distorsion aux allures de bourdon). Le résultat est sans appel : un son puissant et mélodique, des rythmiques lourdes découpées au scalpel et une énergie qui va immanquablement vous faire bouger la tête.

Mieux que mille mots, faites-vous un avis avec Medicine, le premier single de Palace Vertigo ! Ici un lien d’écoute vers votre plateforme favorite : https://fanlink.to/hZNT .

Thomas

Retrouvez Palace Vertigo sur Facebook

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.