Paul Roman, l’élégance des mots !

 
Du nouveau côté pop ! Si tu es passé à côté de ce jeune artiste aux multiples talents, c’est l’occasion de rattraper ton retard. Auteur, compositeur et interprète, Paul Roman, originaire de Toulouse et exilé à Paris, a sorti en mars 2018 son premier EP qui porte sobrement son nom. Charme et poésie garantis…

Pas de lutte, ni de résistance, on se laisse enivrer par la justesse émotionnelle de ce jeune artiste partisan de minimalisme et de délicatesse. Membre du groupe pop parisien Kaun Kat, Paul ne s’arrête pas là et façonne sa propre musique avec des productions à la fois brutes et mélodieuses, alimentées par une plume singulière et métaphorique. Pour entrer dans son univers, on écoute Jalouse : une caresse musicale mêlant amour, ennui et mélancolie. Paul Roman nous séduit et nous raconte des bribes de vie embellies de quelques notes de piano. Un mélange délicat et envoutant.

Le 14 février, Paul Roman était de retour à Toulouse, en ouverture du concert de Ben Mazué. Une date qu’on a raté : on croise les doigts pour un nouveau passage dans la ville rose…

Léa


Retrouvez Paul Roman sur Facebook