Pépite, la vague pop vient s’échouer à Toulouse

Thomas chante et écrit, Edouard produit, ensemble ils composent des mélodies pop depuis 2015 sous le nom de Pépite. Régulièrement comparé à Christophe, du fait de leur attirance commune pour la nostalgie, le duo s’est rencontré en bord de mer il y a quelques années et chante depuis l’amour et les récits de naufrages.

Le duo parisien a d’ailleurs sorti il y a peu un nouveau single intitulé Feu Rouge. Savoureux mélange de chanson française, de synthés mélancoliques et de paroles poétiques sur Paris. Un clip au résultat agréable tant visuellement que musicalement. On adore cette obsession qu’ils ont pour les fins d’histoires et les tornades sentimentales qu’elles engendrent. Ce premier titre annonce un album au son travaillé avec des synthétiseurs et une production aux influences 70’s très agréable.

Après avoir partagé la scène avec des groupes comme l’Impératrice ou Bagarre, Pépite accompagne Parcels sur ses dates françaises et assurera la première partie au Bikini le 16 novembre.

Manon D


Lien vers l’évènement
Suivez Pépite sur Facebook
Crédit photo : Diane Hymans

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !