Progrès Son transforme le Père Noël en rockeur !

Une soirée rock et solidaire… C’est ce que vous propose l’association Progrès Son le jeudi 21 décembre ! Pour participer, vous n’êtes pas obligé de payer votre place : vous pouvez faire le don d’un jouer neuf, qui sera reversé au Secours Populaire pour offrir un Noël à des enfants défavorisés.

Cette belle action vous ouvrira les portes du Bikini. Au programme, 5 groupes, tous locaux, se succèderont dans la salle de Ramonville. On est impatients de retrouver sur scène la pop aux accents asiatiques de Fanel, de savourer la new soul de The Roach, de se faire emporter par l’électro d’Anaktronic, d’écouter en live le dernier album de Rufus Bellefleur, de remuer nos tronches sur le rock jouissif de Sabotage, dont on vous propose d’écouter leur très ledzepien Police on my side.

5 projets très différents, symbole de la richesse de notre scène locale ! Une soirée qui joint l’utile à l’agréable. Bravo Progrès Son pour cette initiative et merci aux groupes de jouer le jeu… On n’attends plus que vous !

Rémy


Retrouvez Progrès Son sur Facebook
Toutes les infos sur l’événement Facebook