Le duo punk Peter Kernel est de retour !

 
Le duo art punk Peter Kernel est de retour avec The Size of the Night, un nouvel opus hypnotique enivré de sensibilité. Aris et Barbara prônent l’indépendance en façonnant cet album toujours sur leur propre label On the Camper. On y découvre des sonorités pop et légèrement plus expérimentales, un tableau sonore qui reste à leur image: sombre et captivant.

Le couple ne triche pas, il produit avec passion et intuition musicale : pas de faux semblant ! Et pouf, on se retrouve sur la planète Kernel où subsiste un mélange de mélodies ensorcelantes et de dissonances élégantes. On s’immisce dans les profondeurs de ce monde à la fois inquiétant et envoûtant avec The Shape of Your Face in Space où voix et percussions s’entre-mêlent; regarde tes pieds, il oscillent de bas en hauts ?! On poursuit ce voyage avec Men of the Women où les guitares sonnent et résonnent, le tout sublimé de vocalises à la fois charnelles et puissantes. Un rock animal singulier aux douceurs explosives !

Non c’est pas une blague, le Discipline Festival nous fait l’honneur cette année, d’inviter ce duo authentique, au Rex, le 26 mai au côté d’Usé et de Candélabre.

Léa


Retrouvez Peter Kernel sur Facebook
Toutes les informations dans l’événement Facebook