Plongez dans le nouveau clip d’Oceanic Memory

 
Dans la catégorie « groupe que l’on suit depuis des années », Oceanic Memory est indéniablement candidat ! On vous parle de leurs musiques depuis plus de 2 ans : le morceau Liar est la première écoute qu’on vous proposait…

Après les avoir interviewés, les avoir fait jouer aux Parenthèses Acoustiques, avoir chroniqué leur tout premier clip All Your Seas en avant première, ou le deuxième Past Time, c’est leur nouveau clip qu’on vous présente aujourd’hui ! 3 lettres nomment ce morceau : MBI. 2 couleurs habillent les images : le noir et le blanc. On ne saurait par contre vous compter le nombre d’états par lesquels on est passé en écoutant le titre. Tendresse et tension sont peut-être celles qui ressortent principalement. L’eau est encore une fois très présente dans les images de ce clip, filmés par Carlos Tapia Gonzales. Une production co-réalisée par Jeanne Favre et Thomas (batteur du groupe) qui annonce la sortie de leur album A space echo in a drunken mind. 

On est toujours impressionné par la justesse d’interprétation des gars. Oceanic Memory ne se repose pas que sur le talent vocal de Seb : derrière, chaque musicien dose avec précision son apport au projet. Et cette justesse n’est pas présente qu’en studio, ils nous l’ont prouvé lors de leurs différents passage à Toulouse. Le dernier en date, au Connexion Live le 21 septembre 2017… C’était il y a déjà trop longtemps !

Rémy


Retrouvez Oceanic Memory sur Facebook