Pongo de retour à Toulouse quand Rio Loco 2022 se dévoile…


Festival Rio Loco 2021. 17 juin, Toulouse est sous la pluie. Ce soir-là, une belle soirée attend pourtant les toulousains. La météo capricieuse aura raison de Kolinga, mais permettra de voir deux artistes sur la scène de la Prairie des Filtres avec Gaël Faye et Pongo.

Pongo réchauffait nos coeurs et nos oreilles, elle souvent présentée comme nouvelle figure du kuduro. L’angolaise est une boule d’énergies positives : elle chante, danse, saute et sourit (tout le temps). Aller voir Pongo en concert, c’est garantir une évasion de l’esprit et un boost d’énergie pour le reste de votre semaine. Et la prochaine séance est prévue cette semaine, le 23 mars au Connexion Live !

On ne reverra probablement pas l’artiste pour l’édition 2022 du festival Rio Loco qui se dévoile petit à petit, bien qu’elle parle la même langue que cette édition « Nova onda » . Le rendez-vous est donné du 15 au 19 juin et le festival municipal a dévoilé les premiers noms : Agnes Obel, Chico César, Lucie Antunes, Rodrigo Cuevas, Lass, Paus.

Rémy


Retrouvez Rio Loco sur Facebook
Crédit photo @remysirieix