Quand Princess Thailand peut déjà voir son couronnement


Il y a quelques temps, nous vous parlions déjà du premier morceau de Princess Thailand Give It Up présenté avec une captation vidéo dans les conditions d’un live. Ils étaient alors en lice de la finale des Inouïs du Printemps de Bourges. Nous avions parié sur eux et il se trouve qu’ils ont remporté la finale !

Lundi dernier, un peu plus d’une semaine avant leur passage au Printemps de Bourges, ils ont dévoilé un nouveau morceau accompagné d’un clip, en exclusivité chez Gonzai: I Can See. Le moins que l’on puisse dire c’est que si leur musique est extrêmement léchée, il n’y a pas de hasard non plus dans la production du clip. Ce dernier, tourné en noir et blanc par les gars d’Alosthead, donne une dimension supplémentaire à la musique. Le son et l’image vous embarquent entre rêve et cauchemar sans jamais savoir si vous êtes bien réveillés. La pression omniprésente des corps et des mouvements, liés aux jeux de lumière, révèle on ne peut mieux ce morceau rock à la limite du tribal renforcé par les hurlements de loup à chaque refrain.

Encore un pari réussi pour la Princesse qui nous livre un nouvel objet complet et franchement efficace. Sachez que si vous n’êtes pas à Bourges pour les voir mercredi prochain, ils passeront avant Jessica93 au REX le 20 mai.

Thomas


Retrouvez Princess Thailand sur Facebook, Instagram ou sur Soundcloud

Le webzine musical toulousain