RACHELL : pulsations électro et douceurs mélodiques

 
RACHELL vous connaissez ? Ugo et Milan s’unissent en 2017, pour donner naissance à des sonorités électroniques aux vibrations instrumentales envoûtantes.

Ils nous dévoilent rapidement un premier son, Von, où guitare et fragments de voix s’entre-mêlent. Une petite mise en bouche, comme une manière pour eux de se présenter en dévoilant leurs univers ! Après quelques mois de travail, on retrouve le duo avec Livelihood sorti en novembre dernier. On ne s’arrête pas de planer grâce à cette rythmique instrumentale accompagnée d’une voix profonde et singulière. RACHELL nous fait vaciller entre pulsations accélérées et douceur mélodique.

En septembre 2017, ils jouaient au Connexion Live au côté de Bleu Toucan et Vendredi sur mer pour clôturer la soirée avec une belle prestation scénique. Le duo nous immerge dans une ambiance visuelle en harmonie avec la musique, une expérience vidjing créée par leur compère Michaël.

On les retrouve ce vendredi 9 mars au Café Populaire, avec Le pouls à 120 et Bel air pour une nouvelle soirée DiscOvery. Sinon, un peu de patience, RACHELL est bientôt de retour avec une nouvelle sortie ! Affaire à suivre…

Léa


Retrouvez RACHELL sur Facebook