Remco Beekwilder: révélation de la techno underground

 
Tu es en manque d’une bonne claque électronique ?! Tu sais, le genre claque qui te laisse sans voix, où tes deux pieds sont littéralement cloués au sol… Si tu es dans ce cas ou que tu es tout simplement curieux, tu ne peux pas passer à côté de Remco Beekwilder. Jeune producteur néerlandais et amoureux invétéré de techno underground, le DJ nous propose des productions énergiques et imposantes.

Passionné de techno des années 90′, il ne cesse de se perfectionner et de s’imposer avec des sonorités rave, alimentées de basses puissantes. Pas de compromis, Remco s’empare de notre pouls et nous capture pour une excursion électronique à la fois brutale et magistrale. On monte en pression avec Irregular Acid où les basses grondent et résonnent dans nos oreilles avec à leurs côtés une boucle de samples énervés prête à exploser. Tu en veux encore ? On écoute Lsd où une petite voix au ton angoissant s’immisce sans scrupule dans une vague de basses régulière : trépignement garanti.

Remco Beekwilder se fera un plaisir de nous secouer le vendredi 15 juin au Bikini à l’occasion de la Foreground 4, au côté d’Ayarcana, Under Black Helmet et Tom Baretta. Un événement signé Fall Industry !

Léa


Retrouvez Remco Beekwilder sur Facebook
Toutes les informations sur l’événement Facebook