Sabotage, définition du rock’n roll

 
Le plus rock des groupes de rock toulousains sort son nouvel EP ! On vous parle bien évidemment de Sabotage. Cet enregistrement s’appelle « Condorcet sessions » en référence au studio où ils ont enregistré, en un seul jour, les 5 titres qui le composent…

Cette façon brute d’enregistrer colle à leur esprit et surtout nous rapproche un peu plus de l’esprit live : là où la bête Sabotage s’épanouie le plus. Les toulousains ont déjà partagé les titres Going nowhere et Police on my side avec deux clips tournés pendant l’enregistrement au studio. Les guitares hurlent et répondent à la voix de Loup, les riffs viennent vous faire remuer la crinière. On plonge dans nos amours rock d’antan avec Sabotage : impossible de ne pas penser aux plus grands noms qui ont marqué une époque et plusieurs générations. 

3 titres restent à découvrir pour vous… La ballade The angel, l’énergie rockabily d’Insane et la ledzepienne Devil’s got a new disguise. Le tout à retrouver en live pour leur release party le 22 mars au Connexion Live, là où on les interviewait il y a 2 ans pour la release de leur précédant EP. Une soirée qui sera ouverte par Ceylon !

Rémy


Retrouvez Sabotage sur Facebook
Crédit photo @RemySirieix