Sabotage réveille nos plus beaux souvenirs rock’n roll !

 
Cela faisait bien trop longtemps qu’on ne vous avait pas parlé de Sabotage. Le plus rock’n roll des groupes toulousains est de retour avec un tout nouveau clip qu’on vous présente en exclusivité ! 

Catch That Train est le premier extrait du premier album de Sabotage. On retrouve dans cette musique tout ce qui fait qu’on ne peut qu’aimer ces saboteurs : des riffs endiablés, des belles guitares, des sonorités vintage et une sacrée envie de remuer nos tignasses une bière à la main ! Catch That Train aborde la prise de conscience et l’importance de reprendre le train en route. Le tout mis en image par Ghostposterz en Californie.

Les plus fidèles de Sabotage auront peut-être remarqué qu’ils ne sont plus que 4 à l’image. Max, le 5e larron va quitter le groupe. Si Sabotage aime les classiques du rock, pas d’embrouilles à la Gallagher mais un dernier concert, le 21 février au Connexion Live, histoire de dire au revoir à Max de la plus belle des façons (et sûrement avec quelques bières pas très loin). Allez, prenez le train Sabotage avec nous ! 

Rémy


Retrouvez Sabotage sur Facebook
Crédit photo @remysirieix