Le rock de Slift en démo au Bikini Fest !

Le phénomène américain TY Segall sera au Bikini le 30 août pour la troisième édition du Bikini Fest. Un événement où, comme très souvent, la scène locale ne sera pas oubliée. Si vous prenez la direction de la salle de Ramonville mercredi soir, vous découvrirez entre autres Slift.  

Slift, c’est rock, c’est garage ! C’est aussi un peu psyché, voir punk : eux parlent de psychpunk… De leur univers, on a d’abord découvert le single The sword et son clip kitch à souhait. Un riff qui reste en tête, des bourdonnements incessants : leur son sent la transpiration ! Ce titre est extrait de leur tout premier EP, Space is the key, sorti en juin 2017 et disponible en numérique ou en vinyle sur leur bandcamp ! Le trio Jean (guitare, voix), Rémi (basse, voix) Canek (batterie) y poursuit son épopée rock et lance l’écoute avec le très bon Dominator. Au total, Slift nous présente 5 titres et plus de 35 minutes d’écoute !

Des compo’ qu’ils iront jouer un peu partout en France (Bordeaux, Rennes, Lille, Lyon,…), en Italie, en Suisse et en Belgique puisque Slift entame une tournée d’une trentaine de dates jusqu’en décembre. La date au Bikini Fest est l’occasion de venir découvrir en live ce nouveau projet rock toulousain ! 

Rémy


Retrouvez Slift sur Facebook et sur leur site web
Toutes les informations sur le concert sur l’événement Facebook Bikini Fest