Tangled tape, soul jazz à la bonne humeur contagieuse

 
Tangled Tape, « cassette emmêlée ». Ce nom symbolise le mélange de Jazz et de Soul de ce groupe toulousain. N-Soul, le beatmaker et Nell Mess, la chanteuse forment un duo qui va vous faire planer. Vous n’avez plus qu’à fermer les yeux et vous laisser submerger par cette voix douce et ce beat captivant.

Un EP 4 titres est sorti en 2017, dont le morceau Playground. On y retrouve des sons rétros, un beat régulier et calme, un rapport très amusant au monde de l’enfance. Une atmosphère joviale se dégage de ce morceau très bien réalisé, que ça soit la musique en elle-même ou le clip, tourné dans les rues de la ville rose. Entre la vieille soul, le hip hop et la trap, le duo propose une musique fraîche à la bonne humeur contagieuse.

Un agenda rempli depuis 2 ans pour le groupe qui est accompagné sur scène par des instrumentistes. D’ailleurs il y ‘a quelques jours ils étaient à Ayguevives dans le cadre du festival 31 Notes d’été, organisé par le conseil départemental de la Haute-Garonne. En tout cas ils savent envoyer de bonne vibes, parfaites pour l’été ! Tangled Tape n’a pas fini de faire parler de lui : on a entendu dire qu’un album était en préparation …

Manon D


Retrouvez Tangled Tape sur Facebook