Tango Juliett : l’élégance pop

 
Tango Juliett. Derrière cette danse et ce prénom se cache un tout nouveau projet toulousain, initié par le chanteur guitariste Steve Ziane. A ses côtés, trois autres garçons : Camille Bénâtre (clavier, guitare, chant) qui fait aussi partie d’Alone With EverybodyStéphan Bertholio (basse) membre de Dionysos, et Florent Isman (batterie). 

De ce projet, on n’avait pas encore entendu grand chose, si ce n’est Sunbag sorti en fin d’année 2017, le titre Domino et ce reportage Musical’Incruste au Studio Condorcet. Assez pour deviner les contours du projet des garçons : un son french pop où la recherche de la mélodie est reine, où les harmonies viennent embellir avec délicatesse les refrains. La sortie de leur premier clip pour le morceau Sick with the ground est venue confirmer cette esthétique musicale charmante et fine.

Si l’aventure débute à peine, ils sont déjà accompagnés par le label MyDear Recordings pour leur premier EP. La date de sortie est déjà connu : le 20 avril. Celle de leur release aussi ! Ce sera la veille, au Rex pour fêter les 5 ans de Topophone en compagnie de Marietta, Matéo Langlois et 1, 2, 3 Son Live. Le premier live d’une année qui s’annonce éminemment musicale pour ces quatre-là !

Rémy


Retrouvez Tango Juliett sur Facebook