The Kills vs Suuns : le duel rock du 7 novembre

Lundi prochain, impossible de ne pas commencer la semaine en musique !

Du côté du Bikini, The Kills, duo rock qu’on ne présente plus, sera aux commandes. Absents des scènes durant quelques années, Alison Mosshart et Jamie Hince sont de retour avec la tournée de leur cinquième album Ash & Ice, sorti en juin dernier, véritable bijou de leur discographie. Un rendez-vous très attendu pour tous les toulousains amateurs du rock, du charisme et de la complicité de ces deux-là. 

Du côté du Metronum, Les Productions du Possible, Le Prisme et Primary Production invitent Suuns que l’on avait pas vu sur la scène toulousaine depuis le Festival des Inrock en 2013. Le quatuor montréalais est de retour avec Hold/Still, troisième album de leur discographie, sorti en avril dernier. Moins connus du grand public, ces explorateurs soniques délivrent une musique alternative, captivante, organique… un univers qui prend toute son ampleur sur scène.

Toulousains, deux belles affiches s’affrontent donc le même soir, il va falloir choisir et renoncer ! Mais on préfère avertir les derniers indécis, au Bikini vous allez vous heurter à une billetterie déjà complète. Nul doute que chez les uns comme chez les autres la soirée du 7 novembre sera réjouissante, alors team The Kills ou Suuns ?

Vanessa

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !