The Sullivan Sessions : vers d’autres horizons

 
À l’heure du déconfinement nous avons toutes et tous une grande envie de prendre l’air, de nous échapper vers des contrées plus douces, attraper le volant et mettre le cap vers de nouveaux horizons. Alors pour calmer l’appel du road trip, on vous propose de vous réfugier dans les notes de David William et Augusta dans ce joli van : attention embarquement immédiat.
Le concept des Sullivan Sessions, initié par la photographe toulousaine Emilie Eychenne, permet à des artistes de s’exprimer le temps d’une vidéo à bord de Sullivan, son van. On aime particulièrement l’ambiance feutrée et l’originalité de l’initiative !

On vous a déjà parlé de David William, l’an passé, lorsqu’il sortait son premier album Calling Me. C’est sur son titre Hold qu’il nous emmène, dans une atmosphère folk-country accompagné par l’autrice-compositrice et interprète Augusta, harmonisant le tout avec une grande justesse.

Hold, comme pour nous dire de tenir un peu le coup… On a hâte de voir la suite et on vous laisse avec cette douceur.

Lisa


Pour être tenu.es au courant des prochaines sessions suivez le hashtag #thesullivansessions sur Instagram

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !