Theo Lawrence & The Hearts, la frappe en plein cœur

L’été bat son plein, la saison des festivals aussi, et comme chaque été il en est un qui investit la cité de Carcassonne. On vous en a ramené quelques souvenirs de la magie d’Alt-J ici, on vous invite au concert de Beth Ditto .

Au cœur de cette belle programmation se glisse de très chouettes premières parties aussi. Mercredi c’est Theo Lawrence & The Hearts qui ouvrira le concert de Robert Plant & the Sensational Space Shifters dans le très bel espace du Théâtre Jean Deschamps (et ouais y’a pas que Didier dans la vie).
Nul doute que la voix hors du commun du jeune franco-canadien Theo Lawrence accompagnée des pulsations organiques des Hearts saura conquérir le public audois. Pour s’en convaincre il suffit de laisser trainer ses oreilles auprès de Homemade Lemonade, leur premier album, My Sunshine Is Dead ou Shanghai Lady sont -entre autres- les pépites que vous y croiserez.

Et si mercredi vous êtes à Bali ou Miami, vous pourrez vous rattraper cet automne lors de la tournée des iNOUïS. Cette année malheureusement elle ne passera pas par Toulouse, mais pas loin, de l’autre côté de la Garonne : au Rock School Barbey à Bordeaux.

Vanessa

Infos et dernières places
Retrouvez Theo Lawrence & The Hearts sur Facebook