Thomas Caruso Aragona, un garçon sensible (et talentueux)


Le temps d’un flashback, on vous replonge dans l’écoute de cette session Opus tournée avec Caruso dans la grande roue en 2016. Cette année-là, on découvrait l’artiste toulousain dans l’émission Nouvelle Star.

Après nous avoir fait écouter Booba d’une autre oreille (Scareface), Caruso nous offrait un inédit pour la session Opus : Tu vas me manquer. Titre presque prédictif tant l’auteur-compositeur s’est fait discret ces dernières années sur la scène musicale, proposant ses services à des artistes comme Joyce Jonathan, Jenifer ou Louane plus que pour nous livrer ses propres chansons, ou laissant la place à ses talents de comédiens sur les planchers de théâtres (fidèles des 3T, vous reconnaissez ces visages).

Mais la fin de l’été 2022 marque l’arrivée d’une nouvelle vie pour celui qu’on attendait dans notre radar des sorties depuis Souris quand même. Ajoutant son prénom et son nom complet, Thomas Caruso Aragona se présente comme Un garçon sensible : la plume toujours aussi affûtée et le sens de la mélodie intact.

Remy


Retrouvez Thomas Caruso Aragona sur Facebook
Crédit photo @remysirieix

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus