Trois artistes locaux présentés Sur Mesure au Metronum


Une très belle soirée musicale vous est proposée au Metronum le 25 mai, pour découvrir trois talents accompagnés par le dispositif Sur Mesure de Music’Halle.

Le premier de ces deux projets est l’un de ceux dont on vous a le plus parlé en 2021 : Joye. Une artiste qui continue de nous séduire en même temps qu’elle nous dévoile ses créations toutes plus abouties les unes que les autres : on a d’ailleurs du mal à choisir une piste favorite entre son dernier clip Monev et les précédents Séquel, Love in progress et Ode à l’aube.

Le second nom est porté par une voix et un visage loin d’être inconnus d’Opus et de la scène toulousaine. Mafalda High est le nouveau blase d’Agathe qui nous livrait jusqu’ici ses création sous Agathe Da Rama. Mafalda est porté en hommage au personnage de bande-dessinée qui a bercé son enfance, aussi un clin d’oeil à l’école d’Ibiza où elle a passé une partie de sa vie.  Agathe y ajoute un High, « parce que plane total » nous annonce-t-elle sur ses réseaux. Un nouveau projet, dans une nouvelle couleur musicale, qu’elle présentera en solo voix harpe pour l’occasion, bien qu’elle soit accompagnée dans sa conception par Ethergale, Emilien et Rudy.

Cette soirée se déroulera en 3 temps, le dernier projet accompagné par Music’Halle se nomme Feràmia. Occitan dans les mots, rock dans l’intention, et fortement cuivré, ce projet regroupe 5 musiciens qui se dévoilent dans un premier EP nommé « The beast is coming », sorti en 2021. Le type de projet où l’on imagine un public emporté par cette expérience musicale étonnante et remuante. Ca tombe bien, la date du 25 mai semble faite pour ça (et l’entrée est gratuite).

Rémy


Retrouvez Music’Halle sur Facebook
photo Pollux Live Session