True Nature : la pépite du premier EP de Joye !


Attention, vous êtes sur le point d’écouter un coup de coeur ! Le titre s’appelle True Nature et est extrait du premier EP pop electro de la toulousaine Joye !

Joye est de ces projets que l’on suit avec la plus grande des attentions depuis qu’elle est arrivée dans nos oreilles aux tout début de sa carrière naissante. Une artiste résolument de son époque, pour qui la musique semble être intuitive. On a vu la progression à chacune de ses nouvelles dates toulousaines et la sortie de ce premier enregistrement est plus qu’attendue : vous pourrez écouter les 5 titres de « Thelma » dès le 25 novembre. Elle vous fera passer par des émotions contradictoires entre les morceaux (colère énergique sur Human Love, douceur nostalgique avec Social Slavery) et même dans une même création (Freedom was easier before).

True Nature vous fera peut-être jaillir, comme nous, des frissons. Un chef d’oeuvre de composition, d’intention, et d’arrangements qui nous permet de profiter de l’étendu des possibilités vocales de Joye ! Un titre où elle nous émeut, nous harangue, et suspend le temps pour nous emporter tout au long de ces 4 minutes, bien trop courtes pour profiter pleinement de ce morceau (heureusement, on a trouvé l’option replay).

Rémy


Retrouvez Joye sur Facebook