WOW : Latin rockers


Faire une virée à deux, Tous les deux sur les chemins… C’est bon tu l’as bien en tête ? Ne me remercie pas .

Avec WOW, duo romain composé de Francesca Cuttica et de Leonardo Cabiddu, c’est pour un tout autre voyage en Italie que vous embarquez. Aria pose le décor et vous plonge dès les premières notes au cœur du pays de la Dolce Vita, le soleil, la beauté de la campagne toscane, un petit verre de chianti, la vita è bella ! Millanta Tamanta est un disque vintage et aventureux, une sorte de lien entre le charme de l’age d’or de la musique italienne, la pop raffinée des 60’s et le royaume souterrain du rock.
Capable de quitter la quiétude de la Via Cassia pour retrouver les klaxons et l’agitation de la Piazza Del Risorgimento comme le symbolise le dernier morceau Milanta tamanta
Une pièce en 9 morceaux où plane aussi bien le chant passionné d’Iva Zanicchi, la voix de velours d’Ornella Vaoni que les guitares psyché du Velvet underground (Le Mie Manie) ou les divagations d’un poète à la tête de chou (Le pointeur de Fleury).

Et si tous les chemins mènent à Rome, je ne peux que vous conseiller de faire un détour par le Théâtre Garonne le samedi 23 mars, vous ne serez pas déçu du voyage.

Julien


Retrouvez WOW sur Facebook
Plus d’infos sur le concert