Yous MC, la découverte rap de cet été

 
Mini Éléphanteau, c’est le nom de la toute nouvelle piste du rappeur toulousain Yous MC. Après avoir participé aux projets Dawadeluxe et Royal Rooste, ce membre du Collectif Kilotone s’est lancé en solo et a sorti son tout premier album, Y, en février 2017.

A 25 ans, il sort cette semaine un nouvel EP nommé « <3 » où vous retrouverez Mini Éléphanteau. Dans cette piste qui sent bon l’été, Yous chante ses débuts dans la musique sur une production de Syndrome et livre sa vision de ce milieu où il évolue en tant qu’ « Indé autodidacte ». Vous reconnaîtrez les bords de Garonne sur ce clip tourné par Sisko. Cette piste est la dernière de l’enregistrement aux sonorités old school (Je m’ennuie grave, Faut qu’elle se prépare) lancinantes (Licœur, Cuba Libre) et envoutantes (Andromède).

Et si vous vous demandez pourquoi un éléphant, c’est du côté d’Air de Zoo, l’asso dont il est aussi membre qu’il faut aller voir. Vous Et d’ailleurs, vous pouvez écouter le nouvel EP de Yous MC sur leur bandcamp, il rythmera votre été !

Rémy


Retrouvez Yous MC sur Facebook