L’électro pop Mehari en concert au Connexion Live

 

 
Depuis 2010, Pierre-Henri et Matthieu se sont lancés dans ce duo pop électro toulousain, Mehari. A leur actif, deux EP : Red Moon en 2013 (qui a donné lieu à un EP de remix) et All This Time en 2014, réédité l’an dernier. L’année 2017 a été marquée par des lives à Shangaï et une aventure publicitaire avec Citroën et le titre Breathe, aussi extrait d’All This Time.

C’est sur cet EP, ouvert par le titre qui lui donne son nom, qu’on retrouve Long Way Home. Ce morceau illustre parfaitement l’univers du groupe : une musique pop joviale et aérienne… presque spatiale ! Les deux astronautes prennent le temps de nous amener dans leur voyage, de poser la mélodie et de la laisser se propager dans nos oreilles. Le clip existe en deux versions : la classique qu’on vous fait découvrir ici, et l’interactive où vous pouvez choisir ce que va faire le personnage.

Après ce personnage, c’est désormais à vous de choisir ce que vous allez faire : continuer à écouter Mehari numériquement, ou venir les voir en concert, au Connexion Live le 27 avril. Une date produite par la salle toulousaine où Mehari jouera avec Inuït !  

Rémy

Retrouvez Mehari sur Facebook
Crédit photo GigsOnLive
Toutes les informations sur l’événement Facebook