14ème édition du festival Electro Alternativ !

Eh oui, 14 ans déjà que le festival Electro Alternativ égaye nos rentrées et nos retours de vacances moroses et compliqués. Partisane et passionnée de musique électronique, l’équipe du festival n’hésite pas à mettre à l’honneur une palette de cultures digitales pleine d’éclectisme.

Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts. Pour l’occasion, la musique électro s’unie sous toutes ses formes, à travers tous ses styles et ses représentations. Une expérience singulière basée sur la divergence des créations.

Hier soir, l’Electro Alternativ a débuté au Bikini avec le célèbre Rødhåd, Monoloc et Esther, un pré-opening techno qui nous a mis l’eau à la bouche pour la suite des festivités. Pour ce qui est de l’univers techno on aura le plaisir de découvrir ou de retrouver: Bjarki, Boris Brejcha, Sam Paganini, Paul Ritch et bien d’autres. Tu n’aimes pas la techno ? Aucun problème l’Electro Alternativ te propose un voyage électronique complet et diversifié: côté drum’n’bass on retrouvera Dirtyphonics et Teddy Killerz, ou encore Hilight Tribe pour les amateurs de trance. Carl Craig du côté de la planète house, The Soft Moon pour les amoureux de darkwave, Rusko pour la bass music et Bon Entendeur pour la sphère électro, et bien d’autres artistes talentueux issus de la scène internationale, nationale et locale. Sans oublier : les projections, les animations jeunesses, conférence, performances, spectacle et workshop.

Vous n’avez plus aucune excuse, le festival Electro Alternativ vous donne rendez-vous du 7 au 23 septembre pour une immersion électronique qui on l’espère fera frissonner vos sens !

Léa


Retrouvez Electro Alternativ sur Facebook

Le webzine musical toulousain