Synesya : trio indie folk toulousain

La scène toulousaine est riche. De ses couleurs musicales mais aussi de ses croisement entre projets ! Pour Les Parenthèses Acoustiques #4, nous invitions Lombre et Idris. Parmi les musiciens d’Idris, on retrouvait Tom.

Tom on le connait depuis pas mal de temps ! Rencontré avec la Wec Family pour le tout premier tremplin Les Feux de la rampe, on l’a retrouvé récemment avec Sailors at Sea, passant du ska au rock. Le dimanche 18 novembre, après les balances pour Les Parenthèses, il nous invite à écouter son tout nouveau projet : Synesya. Un power trio indie folk où il joue avec Nicolas (guitare – voix) et Marion (voix – guitare). On vous invite à découvrir leurs sons avec les 4 extraits tournés en studio par Notes entre potes. Entre vocalises, notes de guitares sèches et percussions entrainantes, on vous plonge dans leur douceurs sonores de leur titre No Doubt.

Et si vous voulez suivre le groupe dès ses prémices, ils vous donnent rendez-vous le 8 décembre pour leur tout premier concert. Le bar où ils jouent colle à leur musique : ça se passe à L’evasion Bar. 

Rémy


Retrouvez Synesya sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus