Dombrance : électro politiquement incorrect

Bertrand Lacombe alias Dombrance est un multi-instrumentiste bordelais. Son projet solo électronique est totalement unique : il construit chaque track autour d’un personnage politique français. Le but étant de mettre du groove dans nos hommes de pouvoirs ou plutôt de les transformer en instruments de musiques.

Dombrance propose son premier single en nous faisant danser avec Raffarin. Sous des couleurs disco l’ancien premier ministre balance du son à la « salt bae ». Mélange de pop, d’électro sur un synthé rétro, le morceau est décalé. On prend plaisir à regarder son travail tant il partage de bonnes ondes tout en ayant un regard moderne et malicieux. Littéralement entêtant, c’est à ajouter immédiatement dans votre playlist.

Le 15 mars sortira Taubira, un nouveau son hommage à notre ancienne garde des sceaux. Il sera à Toulouse, au Connexion Live, le 29 mars prochain pour présenter son nouveau live : un show électro politiquement incorrect.

Manon D


Suivez l’actualité de Dombrance sur Facebook
Plus d’infos sur l’évènement Facebook
Crédit photo : Patandpatate

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !