Esther dévoile son premier clip !

Si tu ne connais pas encore Esther, DJ et productrice toulousaine, prends le temps, assieds-toi, écoute et regarde Small Black Cat On Large White Canvas, son tout premier clip. Une immersion underground mettant en scène Elvire une jeune femme trans’ qui nous livre une performance mêlant mouvements de corps et ondes sonores. Une déambulation de jour comme de nuit qui illustre une lutte contre l’ennui.

Une performance trans-disciplinaire qui casse les codes de l’espace urbain et se joue de lui. Outre l’esthétique, nous voilà plongés au coeur d’une boucle de basses hypnotiques au ton grave et profond. Une atmosphère intrigante et légèrement angoissante prend le dessus…on se laisse porter par cette track obscure au caractère rythmique et percussif.

Et ce n’est que le début, le premier EP d’Esther sortira le 15 mai prochain ! Un EP muni de 4 tracks singulières nourries par une techno puissante aux influences bass music. En attendant n’hésitez pas à suivre le collectif Doum Records initié par Esther, un projet pluridisciplinaire où danse et musique ne font qu’un.

Léa


Retrouvez Esther sur Facebook
Crédit photo : Juliette Peyrat

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !