Muddy Monk, ode à la douceur
Un petit brin de douceur avec Muddy Monk, une pause musicale paisible qui inspire la quiétude. Auteur, compositeur et interprète, l’artiste nous caresse à l’aide de paroles délicates et mélancoliques. Un véritable plongeon au cœur de la chanson française !
Muddy Monk ne calcule rien, il crée à travers ses doutes, ses amours et ses envies d’évasion. Un artiste autodidacte qui n’hésite pas à chanter ses tourments sur diverses ballades instrumentales aux élans oniriques. Boy, nous donne envie de partir en vacances, les cheveux au vent, les fenêtres ouvertes. De son côté Baby inspire le calme et la détente sur un ton romantique. Et puis voilà Splash, la pépite de Longue Ride son premier long format. Une track aérienne et voluptueuse, qui clôture l’album en beauté. Muddy Monk c’est une invitation à la rêverie, au voyage et à ses péripéties. Laisse toi séduire…
Pour ce faire, n’hésite pas à venir lâcher prise au Week-End des Curiosités du 31 mai au 2 juin. Tu pourra retrouver Muddy Monk le vendredi 31 mai au soir, sur une des scènes du Bikini.
Léa
Retrouvez Muddy Monk sur sa page facebook
Crédit photo : Hugo Comte