WarEnd, rap sombre et téméraire

Nouveau nom dans la scène rap toulousaine. Son blaz en anglais est une promesse de paix en deux mots : on vous emmène à la rencontre de WarEnd.

C’est avec un titre lui aussi en deux mots qu’on a découvert son univers sombre, Bête Nwar. Un rap nostalgique où il pose ses phrasés et son timbre grave sur une rythmique portée par un piano. Son Youtube vous offre quelques freestyles et plusieurs autres sons : Mal de terre (inspiré d’un voyage de 8 mois en voilier) et son instru entrainante, Warday 666 et son clip diabolique. Mention spéciale pour la production très efficaces d’Avant et d’Aucun Sens ! On vous laisse découvrir le clip de son titre Téméraire, appuyé par une voix féminine où WarEnd vous présente aussi son double démoniaque nommé John.

Originaire de Créteil, WarEnd a rejoint le collectif Unite Sud en arrivant à Toulouse. C’est avec eux qu’il a tourné ses premiers clips ! Le rappeur nous a annoncé la préparation de son premier EP. Son nom ? Kuro, qui signifie noir en japonais. 

Rémy


Retrouvez WarEnd sur Facebook
crédit photo Only Wann

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus