Une basse + Une batterie = The Koppers !

 
Quand on pense duo rock, pas mal de noms viennent assez rapidement en tête : les White Stripes, Black Keys et The Kills par exemple ! Dans notre région, on vous parle souvent des Twin Souls ou de The Limiñanas. Dernièrement on vous présentait aussi CXK. Toulouse vient de découvrir une nouvelle équation musicale à deux inconnus : The Koppers.

Oubliez la guitare, c’est un duo basse batterie qu’on écoute, non sans nous rappeler la formule de Royal Blood ! Le son de The Koppers est du genre qui fait remuer la tignasse, balancer ses bras comme si on tapait sur des fûts, se prendre pour un joueur de air guitar. Ecoutez My Obsession, fort si possible, et vous comprendrez ce qu’on vous dit ! Si vous préférez les riffs un peu plus lents (mais pas moins remuants), lancez-vous à l’assaut de leur dernière compo : I slept with a vampire.

Chaque musique de The Koppers est une merveille d’efficacité. Jeremy (basse) et Guillaume (batterie) unissent leurs chants et leurs sons pour vous amener à l’écoute d’un rock primitif, intuitif, explosif ! A vivre en live à la Cave à Rock le 27 novembre !

Rémy

Retrouvez The Koopers sur Facebook
Crédit photo Camille Dorf Acin 

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus