Valentin Cauchemar pour la Saint-Vladimir au Bikini (dans le désordre)

 
Pour la Saint-Valentin, on a pris pour habitude d’aller au Bikini, terre d’amour des consommateurs de musique à Toulouse. En 2018, on avait un rencard avec Lomepal. L’année suivante, l’artiste s’était rasé la barbe et teint en blond : c’est avec Angèle qu’on avait eu un match. En 2020, notre crush a décidé de se cacher derrière un masque et des platines : on sera en tête à crâne avec Vladimir Cauchemar. 

Bon ok, son nom n’est pas très sexy, les premières photos de son profil ne nous ont pas vraiment séduites. Mais ça, c’était avant de découvrir son jeu de flûte dans Aulos ! Depuis celui qui est signé chez le prestigieux label français Ed Banger multiplie les tubes. Les toulousains auront peut-être un faible pour (G)rave ? Le DJ déchainé enchaine aussi les feats et collaborations remarquables et prestigieuses : Vald, Roméo Elvis, Lomepal ou Clara Luciani dans un clip très Saint-Valentin d’ailleurs ! 

Le 14 février 2020, Vladimir Cauchemar vient donner de l’amour à Toulouse. Dis le Biko, tu nous prépares quoi comme rendez-vous en 2021 ? 

Rémy


Retrouvez Vladimir Cauchemar sur Facebook
Crédit photo Milena Delorme

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus