Sacha Bernardson : de Toulouse à Reykjavik

 
Les premières images du clip Mud de Sacha Bernardson répondent à nos envies d’évasions… On part en pleine nature pour une randonnée ?

Pas vraiment, le reste du clip nous plonge dans une ambiance psychédélique, presque tribale. Ce titre Mud donne son nom au nouvel EP du toulousain. L’artiste a également enregistré une video maison de cette composition pour le festival en ligne Sóttkví 2020 (qui veut dire Quarantaine en islandais). Un événement né à Reykjavik dont il a assuré la programmation.

Sacha Bernardson est de ces créatifs inaltérables. L’EP Mud à peine sorti, il en prépare déjà deux autres ! Un univers rock où la piste Particular (2nd titre de Mud) nous a rappelé aux bons souvenirs de Muse. Pour le reste de l’EP, on ne vous donne pas toutes les surprises, on ne peut que vous inviter à aller découvrir cet artiste !

Rémy


Retrouvez Sacha Bernardson sur Facebook
Crédit photo Claire Paugam

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus