Le Voyage Voyage de Texas Texas

Ok boomer, je te vois déjà susurrer ce refrain éternel mais ici, pas de Claudie et encore moins d’ode à la beauté du monde. Si le trio toulousain nous emmène au dessus de vieux volcans, c’est pour une danse brulante. Avec The Can, on retrouve cette spontanéité, cette forme d’urgence et ce déferlement de riffs qui m’avaient mis un bon coup de pied au cul devant la scène Séraucourt au Printemps de Bourges 2018.

Pas d’esquive, leur power rock noisy ne s’égare pas dans de longues plages atmosphériques et choisit de cogner son auditoire à grands coups de directs ! Ce 1er extrait de Ruble Ruble, album à paraître avant la prochaine pandémie, ne déroge pas à la règle. Texas Texas nous entraîne à nouveau sur ces chemins chaotiques rythmés par des décharges musclées de grosse caisse.
Alors prenez une bonne rasade de cette canette et profitez de ce périple de 3’51 qui vous remue les tripes et promet un long courrier chargé en adrénaline.

Julien


Retrouvez Texas Texas sur Facebook

Attaché de presse musical de métier, Julien est la plus belle plume d’Opus. Un éclectisme aussi riche que sa culture musicale !