Galim Atias, la fusion parfaite du jazz et de l’urbain

 
Fusion mystique de jazz, de soul et de hip-hop, Galim Atias a sorti son tout premier clip, Tal Vez en septembre 2020. Le groupe autoproduit une musique alimentée par les origines cosmopolites (Chili, Espagne, France, Gabon) et les diverses influences musicales de ses protagonistes. Le morceau est percutant, teinté d’une atmosphère douce et flottante, soulevée par le flow du MC Dax Santos, déjà bien connu pour sa prestance scénique dans le hip-hop toulousain (collectif Kilotone, K7 band hip-hop).

Le clip, quant à lui, sert très bien le propos du morceau. Produit par LADIERESIS, les images irradient l’obscur et illuminent le clair… Délicat et urbain à la fois, le clip est juste et beau.

Tal Vez, a été diffusé sur la radio nationale espagnole dans l’émission La Cuarta Parte en octobre dernier et le groupe est actuellement en train d’écrire la suite en studio… Un EP devrait donc voir le jour tout bientôt et avec lui, de belles promesses !

Lisa

Retrouvez Galim Atias sur Facebook
Crédit image : Kevanf 

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.