Je suis Oz ose à nouveau

Je suis Oz est un artiste coup de cœur chez Opus. Un mec qui depuis le début nous touche par son authenticité et son talent. Il avait tout quitté pour se lancer dans la musique en 2018. Deux EP plus tard et une année de pause où il avait besoin de se recentrer, il revient accompagné de son tout nouveau label, Kaa production, avec un titre très éloquent – Ne lâche pas.

Je suis Oz c’est une sorte de magicien des mots. Oui, il sait les mettre en lumière ses maux. Des messages très personnels et à la fois si universels se logent dans ses textes . Ce nouveau titre résonne comme une confession, presque une sorte d’auto-motivation où Tristan nous livre les doutes qui l’ont habités ces deux dernières années. Vous ajoutez à tout cela un flow et une prod percutante, après deux écoutes, vous l’aurez en tête pour le reste de la journée. C’est aussi ça qui fait la force de monsieur Oz – redoutable mélodiste et faiseur de morceaux pop qui nous touchent en plein cœur. 

Le titre s’est placé dès sa sortie dans la playlist Nouveautés Francophones d’applemusic, quelque chose qui devrait l’aider à le convaincre, à effectivement, ne rien lâcher. Je suis Oz c’est parce qu’il est un peu nous aussi. 

Lisa

Retrouvez Je suis Oz sur Facebook
Crédit photo @les.portraits.d.ines

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.