La deep Reggae de Marcus Gad en concert au Metronum

Marcus Gad définit sa musique comme “sacrée”. Une Deep Root’s qu’il habite avec une grande spiritualité. Dans ce courant musical, niché entre le reggae méditatif et la soul, il glisse des messages conscients avec une voix vibrante et singulière. 

Originaire de Nouvelle Calédonie, il fait ses premières armes dans la rue – à Paris puis à Montpellier – avant de voyager autour du monde pour y trouver l’inspiration. Depuis, il comptabilise trois albums à succès : “Chanting” en 2017, “Rhythm of Serenity” (2020), “Tamal Brave New Worlden” (2021) et des tournées en France et sur de très belles scènes en Europe. Aujourd’hui, il ne cesse de faire parler de lui par ses productions pointues et audacieuses. Véritable humaniste, Marcus Gad pousse à la réflexion et à l’échange à travers ses textes.

Marcus Gad et son band, composé de musiciens venant des quatre coins du globe “Tribe”, vous proposent de venir méditer et vibrer sur leurs belles musiques vendredi 22 avril au Metronum et y découvrir de surcroît, le groove de Yelé en première partie !

Lisa


Retrouvez Marcus Gad sur Facebook

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.