Amoureux de la musique folk, un nouveau collectif de musicien est né : la Toulouse Folk Society !

Toulouse Folk Society est un né d’un rêve, celui de voir unis tous les artistes folk anglo-saxonne (et styles voisins) indépendants, talentueux, et émergents de Toulouse et sa région. Tout cela dans un cadre auto-géré, où chacun participe à sa manière, avec un noyau dur et ouvert de volontaires, qui aident à focaliser la direction des actions. Cette belle initiative permettra sans aucun doute d’accroître la visibilité et la prospérité de nombreux talents.

Pour les amoureux de la folk et des musiques actuelles, TFS organise son premier évènement en partenariat avec Les Musiques Fertiles au Connexion Live ce vendredi 20 janvier à 19 H 30Les Musiques Fertiles x Toulouse Folk Society. Quatre mini-concerts découverte avec 5 artistes du collectif : Élise Esther (harpe celtique et chant), Antoinette Cremona (chansons du monde), WildFlower Union (One Man Band folk), Élise Mathé (chansons folk et du monde) & Zitoune en invité (folk). 

Une première soirée qui donnera certainement matière à frissonner et se délecter de cette musique sous (presque) toutes ses formes !

Lisa

Retrouvez la Toulouse Folk Society sur Facebook

 

 

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.