Okali, l’heure est au rassemblement
Le jardin de la fortification, ses murs en ruine et les sculptures fantomatiques de Daniela Capaccioli accueillent Gaëlle et Vincent dans des costumes tout droit sortis de la dernière boutique à la mode de Westeros.
Gathering débute sur une guitare atmosphérique laissant toute la place à la voix puissante et mélodieuse de Gaëlle. Le duo donne alors vie à ce décor figé, la mise en scène a tout d’une cérémonie. Soudain, des nappes synthétiques viennent annoncer du changement : le chant se répète et les cymbales sonnent l’arrivée de la batterie. Le rassemblement tourne alors au règlement de compte quand la guitare bourdonne et devient rythmique et que la batterie s’engage dans une rythmique quasi-martiale. La suite ? Vous la découvrirez dans le clip !
OKALI prépare un EP qu’on a vraiment hâte d’entendre, vu la qualité des deux titres déjà diffusés. En attendant, vous pouvez les retrouver sur scène de mai à septembre en Gironde, dans l’Aude ou encore en Charente-Maritime. Malheureusement, pas de concert prévu à Toulouse (pour l’instant ?).
Thomas
Retrouvez OKALI sur Facebook