Norma s’offre une comédie musicale pour ses noces de cristal

Crédit photo @greglamazeresharmonica

HELL.O.V.E., le second album de Norma sortait en 2022. Quelques mois plus tard, “dans le creux de la vague, plongée dans la lumière bleutée et trouble des profondeurs“, elle vivait son pire chagrin d’amour : la musique lui avait brisé le cœur.

Cette histoire, elle nous la raconte dans son nouveau titre Music is my husband sorti le 20 septembre dernier. La chanson est accompagnée d’un clip rétro, entièrement DIY, inspiré des comédies musicales américaines des années cinquante. On y retrouve la chanteuse dans différents tableaux illustrants sa vision de la vie d’artiste : entre la lumière des représentations et les moments dans l’ombre de la scène. Sa dévotion à la musique mènera-t-elle Norma à sa propre perte ? Devra-t-elle tirer un trait définitif sur son couple ? A-t-elle réellement brûlé sa guitare sur scène ? Tout cela, vous le saurez après l’entracte du clip, l’happening harmonica (de Jack Potomac aka le papa de Norma) et les quelques mesures de violons langoureux (joués par Stella Le Page)…

Après sa tournée en première partie de l’incroyable Chilly Gonzales, nous espérons revoir Norma en tête d’affiche d’une de nos salles toulousaines. En attendant Music is my husband est l’occasion de réécouter les pépites de cette artiste complète que l’on ( pour ne pas dire j’) aime tant !

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.