Les Nébuleuses #1 : le nouveau rdv de La Tisseuse

Crédits photo Mathieu Lacout pour Opus Musiques

En attendant l’arrivée de sa nouvelle salle de concert, les Halles de la Cartoucherie ouvrent leurs portes à la musique live. Le premier rendez-vous est organisé pour le 9 décembre avec une vieille connaissance d’Opus…

C’est avec un plaisir non dissimulé qu’on retrouve La Tisseuse derrière ce nouveau concept de valorisation de la scène musicale locale : Nébuleuses. Une première live session pour lancer la saison culturelle de l’association toulousaine qu’on retrouvait jusqu’alors régulièrement à l’organisation des scènes ouvertes d’un Connexion Live bientôt déconnecté de la musique toulousaine. 

La Tisseuse, pour sa live session #1, nous invite à savourer 3 talents musicaux dans les murs des Halles de la Cartoucherie. La première artiste est peut-être la plus nébuleuse de cette programmation : Karmen Hira vous dévoilera ses explorations art-pop qu’on découvrait avec son 1er EP « Raw ». Un deuxième talent féminin viendra nous jouer toutes ses étoiles musicales (et parmi elles, les filantes de son nouvel EP « Toucan ») : Julii Sharp. Et après cette aurore boréale musicale, deux astrorocks viendront conclure la soirée puisque le vaisseau spatial de Palace Vertigo décollera en orbite !

Les Nébuleuses seront pop, folk et rock pour cette première édition qu’on a hâte de vivre, le 09 décembre à la Cartoucherie !

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus