Le groove bondissant d’Atomic Ping Pong

Crédits photo Lucien Lung

La team des balles rebondissantes que compose Atomic Ping Pong vient de sortir « Disco Cat », une live session pas piquée des hannetons.

Tournée à Art Cade, en Ariège, par les Incultés (dont vous avez pu voir les belles image au travers des lives sessions du Focus d’Opus), on y retrouve tous les éléments qui tissent Atomic Ping Pong : une bonne toile de fond d’absurde, du flow qui dépote, de la collapsologie écolo et une joie contagieuse.

On ne parlera pas des costumes à faire pâlir d’envie le plus froid des mois de février et on se concentrera sur leur musiques aux influences multiples : des Balkans à l’Amérique Latine en passant par les bals traditionnels du sud de la France, le groupe ballade nos coeurs et nos oreilles dans un ondulant mouvement de chameau. D’ailleurs, si Atomic Ping Pong était un os, ce serait un bassin, à la recherche d’amis muscles pour pouvoir toujours se déhancher.

Retrouvez les pailletés pour la release party de leur sortie d’album le 9 mars au Café Plum à Lautrec!

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !