Milhan : Perdu dans tes pensées, blotti dans tes oreilles.

Crédits photo Argenteurs – Miracolor Films

Artiste protéiforme en constante évolution, Milhan est toulousain.
Rappeur, DJ, réalisateur, producteur (insérez ici les mentions manquantes) vous le connaissiez sûrement sous le nom d’Aska, le blaze qu’il s’était choisi à ses 15 ans comme nom de scène.

Carapace protectrice qui l’a un temps accompagné comme masque social, Milhan a attendu l’été pour enlever le superflu et nous servir des tracks aux sonorités nostalgiques et chaleureuses sur toile de fond de Toulouse au soleil couchant.

Tel un bernard l’hermite, Milhan nous invite à changer de coquille et à plonger avec lui dans ses voyages et ses souvenirs dans un mélange d’Aupinar et de Luidgi, sauce bossa-nova.

Suivez son projet de près, en plus de régaler vos esgourdes, vos yeux ne seront pas en reste. Le clip d’A quoi tu penses? a été tourné par ses soins en co-réalisation avec Cirus Prod, mettant en lumière notre belle ville rose.

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !