Too Too Too, le nouveau single de Yanamko

Encore impressionnés par ses seizes enflammés pour le freestyle Sphère #3 au sommet des montagnes enneigées, ou encore par son entrée en motocross au Flash festival, il est clair que Yanamko sait marquer les esprits. Après de nombreux singles sortis ces trois dernières années, le rappeur continue de nous surprendre avec un nouveau titre pour la rentrée : Too Too Too.

Certains ont pu l’entendre en live le jour-même de sa sortie lors de l’event Be Street début septembre. Yanamko a fait bouger la foule avec son énergie communicative sur des sonorités solaires et dansantes qui donnent envie de prolonger l’été. Un morceau à l’atmosphère mouvante, dynamique, chaleureuse où l’on sent que l’artiste s’amuse et expérimente habilement des styles et ambiances, tout en gardant un timbre et un flow bien à lui.

Yanamko propose des titres chantés et mélodiques comme Señorita ou Medusa, mais reste un féru de rap brut. Une certaine rage et détermination dans la voix dans ses couplets comme dans Mauvais garçon ou continue, contrasté par des refrains plus doux avec des effets variés. L’artiste touche à tout (il s’essaye même à l’anglais dans Sad love par exemple) et tente divers styles dans lesquels il réussi et gagne le pari à chaque fois.

Too Too Too s’inscrit dans son registre plus dansant et estival où la rage est apaisée et laisse place à l’énergie de quelqu’un qui n’a plus rien a prouver. Un morceau aussi pensé pour la scène, qui fonctionne très bien aux vues de l’ambiance de ses concerts.

Il sera d’ailleurs présent le 27 septembre à l’événement La Vague au Samba Résille aux côtés d’artistes tels que Ask0, Lu’K, SanO, NeoG, Khepri, Spiritisma, ou encore Rama. L’occasion de découvrir en live ses titres et son univers !

Si l’on dit souvent que le talent n’a pas d’âge, l’amour de la musique et celui de l’écriture n’en ont pas non plus ! A peine deux décennies de vie derrière elle, Nina écoute tout le temps des chansons, et quand elle n’en écoute pas elle en cherche, en partage et lit des interviews sur des artistes qu’elle affectionne.
Désormais, elle en parle aussi dans Opus et vous pourrez lire ses brèves oscillant entre rap, pop et chanson à l’accent rap...