La deuxième édition de la grande Fôm débarque ce soir à Toulouse !

Vous cherchiez une soirée mettant en avant des artistes musiciennes féminines et/ou issues de minorité de genre pour ce soir ?
Arrêtez tout, ça se passe ce soir à partir de 20h30 au Métronum, c’est gratuit et ça va être super.

FÔM est une structure qui accompagne les artistes émergent.e.s à 360° (com’, direction artistique, , production etc.) sur leurs projets tout en participant au changement dans l’industrie musicale par une mise en lumière des femmes et toutes personnes se sentant comme telle.


Ce soir, ce sont 15 musiciennes qui sortent tout juste d’une résidence, prêtes à vous régaler les esgourdes pour vous présenter une création unique et vous rejouer les meilleurs moments de leurs ouvertures des jams de la saison 2023/2024.

La marraine de cette aventure n’est autre que Mélissa Laveaux qui jouera un set en solo ainsi qu’avec le grand ensemble sur une de ses compositions arrangée spécialement pour l’occasion.

Alors, à toute au Métronum ?

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !