Madam : merci pour les roses, merci pour les gros riffs ! 

Crédits photo @lives_and_records

Le trio Madam continue de faire vivre son premier album “Thanks for the Noise” qu’on savourait en live au Metronum en dévoilant au tout début de l’automne le clip de She’s Gone.

Deuxième extrait de l’album, le titre contient tout ce qu’on aime chez Madam : un riff d’où tout part, une voix éraillée de toute part et un refrain jobar ! Dans cette période pré-halloween, nos trois rockeuses n’hésitent pas à se tâcher de sang pour regarder brûler cette rose aux pétales ardents…  Comme pour le clip de La Meute, Madam est entourée d’une horde d’âmes, ici conviées à une white party ensanglantée où la couleur de leur vinyle vient recouvrir les tenues des invités. On savoure un autre clin d’oeil, au clip de DANCE, avec cette pâtisserie, apportée par le même acteur, décorée du même ruban, mais avec un tout autre parfum : celui du sang ! Comme souvent, le rock est porteur de sens avec Madam : ce titre chante la vie d’une femme qui rayonne éloignée de celui qui la maintient en cage :

She’s always been in love with a disaster
You little monster
You are trampling a flower.

Madam sera à l’affiche de la 3eme édition du Sidifest samedi 19 octobre : une date pour découvrir en live le nouvel album des Sidilarsen “Que la lumière soit”, célebrer les 30 ans du quatuor rennais punk Tagada Jones… et fêter le retour en terre toulousaine du trio toulousain Madam ! 

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus