Une nouvelle ère pour le duo rock KO KO MO !
Crédits photo Bertrand Béchard
Depuis la sortie de leur premier EP en 2014, le duo nantais KO KO MO s’est imposé comme une référence incontournable sur la scène rock française actuelle, se forgeant au fil de trois albums une identité musicale unique.
La voix perçante de Warren et ses riffs de guitare enflammés se mêlent harmonieusement aux rythmes percutants et festifs de K20, créant une alchimie explosive. Toujours en quête d’innovation, le groupe s’amuse à repousser les frontières des genres. Sur 25 Again (album « Lemon Twins »), ils intègrent des sonorités orientales à leurs guitares, tandis que leur dernier album, “’ Need Some Mo’ “, puise dans l’essence des années 70, en réinventant cette période musicale avec des touches électroniques et un blues modernisé. Le résultat est saisissant, en particulier sur scène, où KO KO MO livre des performances à couper le souffle, galvanisant à chaque fois leur public.
KO KO MO casse ainsi les codes, flirtant constamment avec l’expérimentation, mais toujours avec une justesse et une production irréprochables. Leur prochain album, « STRIPED », prévu pour le 25 octobre 2024, promet de ne pas déroger à la règle. Si le duo nous a habitué à une direction artistique haute en couleurs, cette nouvelle ère s’annonce plus épurée, avec une esthétique de noir et blanc vêtue. On peut donc s’attendre à des morceaux plus introspectifs, profonds, voire psychédéliques, comme le laissent déjà entrevoir les premiers extraits Zebra, Bottle For Two et On The Run, accompagnés de clips hypnotiques, sortis tout récemment.
Envie de vivre cette nouvelle expérience musicale en live ? KO KO MO sera au Bikini le 26 novembre 2024 pour dévoiler en avant-première les titres de cet album. Les places sont disponibles, alors n’attendez plus : foncez !